WWE-passion-SvR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-passion-SvR

Incarnez une suprstare et devenez le plus dominant de la federation...entrez dans la batail Raw contre Smackdown à vous de choisir votre camps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y2J a t il du cran?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:52

La salle est très calme a raw ou tout le monde attend de voir le spectacle et ils virent le titantron s'allumer et virent:

Thème song: John Morrison


Ils virent tous John Morrison venir, et ils lapplaudirent tous en se levant et en criant: MORRISON, MORRISON, MORRISON

Y2J a t il du cran? Sanstitre4095569

il arrive sur le ring toujours autant acclamé par le public

Y2J a t il du cran? News-sd534photo061-1258191057

Y2J a t il du cran? Morrison




Il prit finalement un micro en main et dit:


Y2J a t il du cran? 11810


Salut a vous tous monday night raw, je suis heureux d'être avec vous ce soir, vous m'applaudissez, vous êtes toujours la pour moi alors que je n'ai pas de ceinture, et vous savez pourquoi je suis la ce soir???

NON,NON,NON

Eh bien pour défier Chris Jéricho, pour voir si il a assez de cran pour venir sur ce ring accepté mon défi tout simple, si je gagne, il m'affrontera la semaine prochaine pour son titre, si je perds..... ce sera la sanction que il me donnera lorsqu il montera sur ce ring, si il a assez de cran pour me causez comme il me cause dans les backstages, pourquoi n'oserait il pas monté?? hein?? N'etes vous point d'accord avec moi???


SI SI SI ,


Eh bien je voulai juste vous dire...... et il se fit in terrompre par un autre titantron


Commentateur: OH NON, il allait nous dire quelque chose...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho

chris jericho


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:12



le titantron du gm de sd chris jericho retentit:

chris sarreta avant de monté sur le ring et il dit:

alors john tu m'appelle pour me lanssait un defi!!

j'accepte ton defi mais maleuresement pour toi je l'accepte a ma manière...

...au prochain smack down tu affrontera XTREME PHENOM THE UNDERTAKER AND JEFF HARDY!!
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:55

John morrison n'eut point peur de ce faut jeton de gm :

Alors comme ca, sans t'en rendre compte, tu nous dis que tu es un lâche, ne revient pas en arrière, car tu le sais, tu me fait affronter deux mecs vs 1, c'est lache, tu fais faire le boulot a ta place c'est lache, mais que tu n'oses même pas faire un combat 1vs1 contre moi, c que tu es franchement........ et le public retint sa respiration,...... un gm de pacotie

Pourquoi n'a tu pas de cran comme tout les grands catheurs et pourquoi n'accepterais tu pas ce defi avec ton cran et nn la force des autres hein???

Y2J a t il du cran? 4live-john.morrison-11.02.08.1
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho

chris jericho


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:37

chris regarda le public qui crié:

YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK

puis jericho rapprocha le micro de sa bouche et il dit:

ta raison ses a moi de combattre ok tres bien tu aura un match contre moi a condition que tu batte undertaker et jeff hardy au prochain sd et si tu les bas tu affronteras BATISTA ET CENA au raw d'après dans un match handicap 2 contre 1 et si tu les bas se qui narrivera pas!! a smack down dans 2 semaines tu aura un match contre moi ou le titre intercontinental sera en jeux!!mais se match narrivera pas parce que tu est un looser est que tu est comme tout ses HIPOCRITES qui sont dans cette sale!!


puis chris reparit dans son bureau!!sous les hués de la foule!!
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:46

Donc en fait, si jai bien compris, il me traite de looser car je n'arrive pas a battre deux mecs contre moi+ personne??? donc vous avez tous bien compris ce que je disais?? C un lache, sinon, il serait rester la a coté de moi, il m'urait regarder droit dans les yeux quand il m'aurait parlé et..... il m'affronterai au prochain raw.... mais non, monsieur le gm prefere faire faire le boulot a sa place par d'autres personnes qui préfèrent tenter leurs chances dans autre chose que d'essayer de battre un match a handicap.... mais bon ce faux jeton est déja partit, ce serait un vrai homme si il revenait sur ce ring me parler droit dans les yeux... mais nous savons tous ce quil est..... en plus voyez vous..... lorsque je suis arrivé, il m'a demandé de faire une team avec moi, je lui ai dit, tiens.... mais pk?? tu sais que jai beaucoup de respect pour toi mais pk tu veux faire une team avec moi ?? Eh la vous ne devinerez jamais ce qu'il m'a repondu, c dommage j'aimerai tant quil monte sur ce ring pour vous le dire, mais, a t il du cran???
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho

chris jericho


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:55

le titantron de y2j retentit pour la 2eme fois!!



chris sammena avec un micro sur le ring!!et il dit:

dit pas des monsenges a ses gens deja quil sen bete si en plus tu leur dit des conneries...!!ta raison je n'ai pas été un homme tu va avoir qu'un seul est unique match pour avoir une chance pour mon titre!!TU AFRRONTERA AU PROCHAIN SMACK DOWN MOI ET CENA ET BATISTA DANS UN MATCH HANDICAP 3 VS 1!!

puis cris le va la tete et il dit:

tu vois la je te regarde dans les yeux mais bientot tu va avoir autre chose entre les 2 yeux si tu continue a me manqué de respect moi le gm de smack down!!


puis jericho sen alla sous les hué du public!!
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:02

Toi, tes ptet le gm de sd, mais je m'en bats les c*****es, franchement tu c au moins pk t gm??? parce que tetais le seul alors ....... et franchement, tu tfou de ma g**le?? Je ne leur mens pas, il ne sont pas idiots, encore largement moins que toi !!!! dis moi, 3 vs 1 ne serait pas un peu ..... trop facile?? et un peu..... lache de ta part??? enfin nn, trop lache de ta part mtn, dis leurs que ta peur de moi, vas y dis leurs, et si tu leurs dis non, explique moi pk tu ne m'affrontes pas moi, tout seul, juste toi et moi, dans ces conditions : No disqualification, SI JE GAGNE, je suis le new general mangeur, SI JE PERDS, Je quitte SMACKDOWN !!!!!


Commentateur: O MOINS DIEU, vous avez entendu?? John morrison est fou ??? Il peut partir de smackdown a tout jamais !!!
2eme commentateur: Vous avez raison, c une occasion exceptionnelle pour chris de se debarrasser de lui, ca me rappelle john cena contre randy orton
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho

chris jericho


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:32

hg:jetais pas le seul!!et je suis partit!!donc je tai pas entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:38

hg: tetais en train de partir puisque la foule te criai desuus enfin bref, tu peux quand meme mavoir entendu mais ta peur c tout arrete de dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho

chris jericho


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:39

hg:chute ,chute ;chute pour avoir un match pour un titre ou des truck comme ca faut que tu le merite ses pas nouveau alors chute chute!!
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:42

hg: deja je demande rien pour linstant, je demande un match contre toi et ensuite .... et ta raison, fais plus pitié que ce que tu fais deja, ta raison


Dernière édition par john morrison le Lun 28 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho

chris jericho


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:43

hg:je connais pas polu comme mot moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:51

hg: ben sa tombe bien, moi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho

chris jericho


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:53

hg:avous tu vient dedite ton mess alors tais toi bon toute facon va zi tape sur ton clavié je te repondrai pas!!je repond pas au perssone borné euh escuse tu doit pas connaitre se mot en cp on laprrend pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:04

dis moi, la pipette que tu fumes tout les jours, elle est bonne?? jaimerais bien m'en acheter une vu les effets que ca produit sur toi !! oui jai editer c vrai, moi je me sers de ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J a t il du cran? Empty
MessageSujet: Re: Y2J a t il du cran?   Y2J a t il du cran? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J a t il du cran?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-passion-SvR :: Smack Down :: Ring de Smack Down-
Sauter vers: