WWE-passion-SvR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-passion-SvR

Incarnez une suprstare et devenez le plus dominant de la federation...entrez dans la batail Raw contre Smackdown à vous de choisir votre camps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena Qualifier pour le titre

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Washighton DC

John Cena Qualifier pour le titre Empty
MessageSujet: John Cena Qualifier pour le titre   John Cena Qualifier pour le titre I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:59





John Cena Qualifier pour le titre 4live-12
John Cena Qualifier pour le titre 4live-13

John Cena Qualifier pour le titre Michael_lawler_2

Jerry Lawler : Mesdames et Monsieurs bienvenue à WWE Monday Night Raw !!
Michael Cole : Et en plus, en intégralité ce soir pour vous, on a un Programme de fou !!
Jerry Lawler : Mais parlons plutot du match de la semaine dernière, John Cena vs Triple H pour une qualification pour le titre de la WWE contre Jack Swagger !!
Michael Cole : Ce match était digne d'un match de Pay Per View !! Et c'était sur notre antenne !
Jerry Lawler : Et john Cena a battu Triple H !!
Michael Cole : Triple H qui on vous le rapelle est devenu le United States Champion dans la soirée . Mais John Cena s'est qualifié pour la semaine prochaine, cela nous promet un magnifique match !!
Jerry Lawler : Mais tout de suite, acceuillons The Champ ! La Caii-llera est dans la Ce-Pla T'as Vu ! John Cena is Back an Raw !!


A l'entente de ce Titantron, la foule Jubila ^^

John Cena Qualifier pour le titre Entran10
John Cena Qualifier pour le titre Entran11
John Cena Qualifier pour le titre Entran12
John Cena Qualifier pour le titre Entran13
John Cena Qualifier pour le titre Entran14
John Cena Qualifier pour le titre Entran15
John Cena Qualifier pour le titre Entran16
John Cena Qualifier pour le titre Entran17

John Cena prit un micro, Et dit :
John Cena Qualifier pour le titre John_c11

>> Salut fan de Catch !! ... Comme vous le savez tous, la semaine dernière, j'ai battu Triple H, pour me qualifier pour le titre de la WWE que detient Jack Swagger !! Je vous avait promis que je ne perdrait plus aucun match jusqu'a ce que j'ai de nouveau le titre !! Et vous savez que je n'ai qu'une seul parole !! J'ai gagnez et je conte bien recupéré ce titre, car Ma DEVISE EST NEVER GIVE UP !! La foule jubila !! JE N'ABANDONNE JAMAIS ET LA SEMAINE PROCHAINE JE REPARTIRAIS AVEC LE TITRE !!! Vous ne pouvez pas niez que je suis le pillier central du divertissement sportif et que vous gravité tous autour de MOI !!

Puis Cena sortit du Ring, alla saluez ses fans et resortit de l'aréne sous le jubilement de la foule avec son Titantron

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Qualifier pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena en entrainement
» John Cena veux un match
» Hunter cherche un nouveau challenger pour son titre
» Loge de John Cena
» Presentation John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-passion-SvR :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: