WWE-passion-SvR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-passion-SvR

Incarnez une suprstare et devenez le plus dominant de la federation...entrez dans la batail Raw contre Smackdown à vous de choisir votre camps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rey mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey mysterio

Rey mysterio


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : lens

rey mysterio Empty
MessageSujet: rey mysterio   rey mysterio I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:32

Todd : Aujourd' hui, nous avons le retour du guerrier latino. Il va venir parlait à la foule dans quelque instant.


Le titraton de rey retentit. La foule se leva pour l'applaudir.




rey après son entrée,vient se placer au centre du ring avec un micro.

rey mysterio Rey24pq2

rey : Merci pour cet accueil, j'ai beaucoup reflechir pendant mon absence et quand j'ai pris la decision de revenir, Je me suis donner beaucoup d'objectif. La principale pour moi est de prendre beaucoup de plaisr tout en vous donnant plus.
La deuxième est de constitué le plus beau palmares de la fédération.

Maintenant je voudrais dire au shaman of sexy, félicitation pour ta victoire contre Chris Jericho et ta nouvelle place de MG de smackdown.
Je parle de John car nous avons créer une team ensemble "The shaman of 619".

Todd : Quoi, mais alors ils ont reuni deux des meilleurs catcheurs aériens. Leur match risque d'être spectaculaire.

la foule criait toujours quand un titraton retentit.....
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio   rey mysterio I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:57

On vit tous venir le new gm de smackdown, le beau mec avec ses splendides abdos, John, MORRISON !! :

[url=<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/w2kVfnAY77I&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/w2kVfnAY77I&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/w2kVfnAY77I&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/w2kVfnAY77I&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/url]

IL vint sur le ring avec un micro et dit a ses fans: John:Hello friday night smackdown, comment allez vous????
La foule jubila et se faisait entendre de partout !!

Je vois que vous me soutenez toujours autant, et comme l'a dit mon admirable ami rey rey, que je salue d'ailleurs, comment tu vas??

Rey: Pas mal merci !!

John: donc voila vous savez tout !! nous faisons une team tout les deux, mais maintenant, je laisse venir deux catcheurs a qui j'ai enormement de respect et je voudrais leur dire que la semaine prochaine, nous aurons un match pour etre contender n1 au titre de world tag team championship, veuillez acceuillir, Xtreme Phenom !!! ......
Revenir en haut Aller en bas
Rey mysterio

Rey mysterio


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : lens

rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio   rey mysterio I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:29

Todd : Quoi le premier match de rey un match de championnat. Sa nous annonce un beau match en perpectible.

rey mysterio 2511976199_small_1

Rey : Merci John pour ce match, de ta confiance pour notre premier match ensemble et mon premier match, il s'agit du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio   rey mysterio I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:41

J'aime bien prendre des risques, rey, et toute ma confiance est portée en toi, un ami aussi fidèle que toi, ca se reconnait !!

Matt: quoi?? vous avez entendu ce que vient de dire morrison??

John: eh bien, si nos deux adversaires ont peur, alors nous pouvons redescendre de ce ring, et a vendredi prochain !! smackdown, nous reviendrons dit john et les deux repartirent dans la loge de john feter ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio   rey mysterio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-passion-SvR :: Smack Down :: Ring de Smack Down-
Sauter vers: